LORD PIT, INVAINCU À CAGNES

S’il n’avait pu éviter la chute lors de ses débuts en steeple, à Fontainebleau, en octobre dernier, Lord Pit n’a cette fois pas commis d’impairs et reste ainsi invaincu à Cagnes, après avoir remporté sa course en haies, en début de meeting.

Net lauréat de ce Prix de l’Aquitaine, il a remis du baume au cœur à Hugo Merienne, qui a vu son Late News rentrer boiteux, lundi dernier : “C’est vrai que ce succès me remonte un peu le moral. C’est un cheval qu’on a acheté 1.000 euros… J’ai de la réussite avec ce genre d’achats ! Il le fait très bien. J’avais un peu peur, tout de même, avant le coup, car cela s’était mal passé lors de ses débuts en steeple. C’est un petit cheval qui ne paye pas de mine, mais qui fait tout son possible une fois sur la piste. Je ne sais pas encore s’il ira sur le “Christian de l’Hermite” ou sur le “Masséna”.”

Deuxième devant la favorite, Quick Beauty, la “Windrif” Hinou des Hazards réalise, quant à elle, de très bons débuts sur les “gros” et sera logiquement présente dans le Prix Christian de l’Hermite, le 6 janvier. “Elle s’est très bien comportée et sera de la partie dans le Grand Steeple des 4 Ans”, commente le metteur au point, satisfait de la prestation de sa pensionnaire.

7EFC545A-205F-4F87-9105-4F38BDECF58F

Par Marie-Pauline GAREAU – http://mobile.paris-turf.com/actualites/prix-de-laquitaine-lord-pit-invaincu-a-cagnes-217595

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s