L’écurie

Hugo entraine dans le premier centre de chevaux de course en France. Chantilly est reconnu pour ses installations inégalées, son atmosphère et ses liaisons de transport.

Hugo s’assure que chaque cheval soit traité et entraîné en fonction de son potentiel individuel.  L’accent est mis tant sur l’entraînement  général que sur les besoins propres à chaque cheval. Les observations réalisées lors des entraînements quotidiens permettent d’individualiser les soins et la prise en charge de chaque cheval afin de l’amener au maximum de son potentiel physique et mental. Les observations des cavaliers d’entraînement sont écoutées et analysées pour optimiser les qualités du cheval de course.

Un vétérinaire est attaché á l’écurie et peut intervenir dans les plus brefs délais jour et nuit si cela s’avère nécessaire. Une visite régulière du vétérinaire permet de s’assurer du bien être des pensionnaires de l’Ecurie.

Située dans un village de campagne à Avilly Saint-Leonard, l’écurie Hugo Merienne dispose de 15 box, paddocks et de toutes les installations associées à l’entraînement de chevaux de course.  Chevaux et cavaliers d’entraînement ont un accès direct aux superbes pistes de France Galop, pistes de gazon et de sable ainsi qu’aux chemins forestiers. Un site d’entraînement idéal pour le confort et le bien-être de futurs champions.

img_3897-e1523786955555.jpg


Centre d’entrainement…

Les installations pour les chevaux et les sauts plats à Chantilly sont incomparables, mais c’est l’atmosphère qui rend envie les centres de entrainement dans le monde qui n’ont pas l’atmosphère apaisante et la forestière dont Chantilly est si populaire…